photo Foriou on Strikingly

Foriou on Strikingly

Foriou on Strikingly

Foriou : le programme privilèges pour profiter d'offres très avantageuses

Une carte de paiement Foriou (http://foriou.strikingly.com/) permet aux clients de bénéficier jusqu’à 50% de cash-back reversé sur leurs achats au sein d'un réseau de distributeurs français. La création de programmes de remises constitue la spécialité de la marque Foriou. Les programmes qui cumulent privilèges et promotions donnent la possibilité d'avoir accès à des taux de remise de plus de 80%. La marque offre à sa clientèle d'incroyables promotions et diverses ventes privées tout au long de l’année, auprès d'enseignes, mais aussi sur des sites partenaires.

Définition du cash-back

Poussé par l'accroissement phénoménal du e-commerce, le cash-back s'étend considérablement et Foriou se révèle être une figure importante du marché. Il se présente comme le leader au niveau national. Le détenteur d'une carte Foriou gagne de l'argent en faisant ses courses grâce au procédé de rétrocession cash-back, « remise d’argent ». Les détenteurs de cartes de crédit bénéficiaient chaque année d’une prime de 1 à 2 % de l’ensemble des frais réglés au moyen de leur carte de paiement.

Un moyen pratique d’accroître son pouvoir d’achat

Foriou présente quatre-vingt mille offres dans plusieurs domaines : high-tech, déco, etc. Qu'importe la formule qu'il choisisse, le souscripteur réalise des économies sur ses transactions sur internet ou en magasin et bénéficie du cash-back. La souscription au programme Foriou fournit une protection juridique sur ses transactions, pour uniquement 3€ par mois.

Les avantages de la marque

Regorgeant d'offres privilégiées, les comptes Twitter et Facebook de Foriou donnent la possibilité aux clients de s'offrir un week-end chez Disney ou au Club Med. Pour satisfaire les clients, les spécialistes dans la conception des programmes privilèges de la marque ont pensé à tout. Vous pouvez accéder à l'espace client Foriou si vous avez le moindre problème. Toute la semaine, plusieurs conseillers du site sont à votre disposition en ligne ou par téléphone.

Nos articles